Les HappyPacks sont une occasion d’offrir un cadeau concret aux enfants qui en ont besoin. Votre colis sera directement envoyé et aura un impact sur la vie de plusieurs enfants. Vous pouvez également dédier cet HappyPack à un être cher et recevoir à ce titre un certificat d’achat à son nom. Pour cette rentrée des classes, offrez un kit scolaire à 12 élèves. Soutenez-les dans leur éducation, qui est un droit essentiel à leur bien-être.
- Choisissez les produits et composez votre HappyPack.
- Envoyez votre colis sur le terrain, il aura un impact immédiat.
- Dédiez-le à un proche et recevez un certificat à son nom.
-
Rentrée scolaire Tous les enfants ne vont pas à l’école avec les mêmes chances. Grâce à votre générosité, nous pouvons changer cela. Offrez un kit scolaire.
-
Urgences L’UNICEF propose des solutions à long terme, mais est aussi confronté à des urgences lorsqu’un conflit ou une catastrophe surviennent.
-
Santé L'accès aux soins de qualité est essentiel. L'UNICEF s'engage donc à ce que les enfants du monde entier puissent grandir en bonne santé.
-
Nutrition La malnutrition tue chaque année des millions d’enfants. Une nutrition saine est essentielle et est l’un de nos principaux leviers d’action.
-
Eau et Hygiène Beaucoup d’enfants sont privés d'eau potable et de sanitaires. L'UNICEF met en place des actions pour protéger les enfants du manque d'eau.
Ils ont besoin de vous
-
Shahd (6 ans) Shahd boit de l'eau dans le camp de réfugiés de Za'atari qui lui sert actuellement de maison. Ce camp accueille plus de 80.000 réfugiés syriens, ayant tous accès aux réseaux d'eau et d'assainissement gérés et exploités par l'UNICEF. -
Kosmida (16 ans) Kosmida montre la carte d'évaluation scolaire qu'elle a reçue dans un centre d'apprentissage soutenu par l'UNICEF. Le centre se trouve dans les camps de réfugiés rohingyas de Cox's Bazar, au Bangladesh. -
Abdula Mohammed (2 ans) La mère d’Abdula Mohammed le nourrit avec des aliments thérapeutiques prêts à l'emploi. Le petit garçon se remet actuellement d'une malnutrition aiguë sévère.